BlackGunner39
Posts: 1
Joined: Tue May 14, 2013 8:54 pm
PC Specification: CG : Nvidia Geforce GTX 650 OC

Problème Mirillis Action / Sony Vegas pro 11.0

Tue May 14, 2013 9:00 pm

Bonjours a toutes et a tous, je viens a vous car j'ai rencontrer un Problème venant de Sony vegas pro ou peut être de mirillis action. Mon problème c'est que quand je vais dans Sony Vegas et que j'importe ma vidéo prise avec Mirillis Action, il n'y a que la piste vidéo, mais aucunes pistes audio. Ceci viens du fait que j'ai cocher la case 'Autoriser l'enregistrement du son sur plusieurs canaux" mais le Problème c'est que j'aimerai pouvoir toucher au son de mon micro et du jeux sur deux pistes audio différente, aidez moi svp :'(


Google translate : Hello to all and all, I just had to meet you because I have a problem coming to Sony vegas pro or can be Mirillis action. My problem is that when I go to Sony Vegas and I import my video taken with Mirillis Action, there is only the video track, but no audio tracks. This just because I check the 'Enable sound recording on multiple channels "but the problem is that I wish I could touch the sound of my microphone and audio games on two different tracks, help me please :'(

User avatar
radi
Mirillis Team
Posts: 3507
Joined: Fri Mar 09, 2012 12:31 pm
PC Specification: i7-3610QM, 8GB RAM, GTX 660M

Re: Problème Mirillis Action / Sony Vegas pro 11.0

Wed May 15, 2013 10:48 am

Uncheck "Allow multi-channel audio recording". Sony Vegas does not support multi-channel audio paths.
Follow us on Twitter:
http://twitter.com/MirillisTeam
Find us on Facebook:
http://www.facebook.com/Mirillis

Tearic
Posts: 1
Joined: Sat Sep 29, 2018 3:07 pm
PC Specification: i5-4590 3.3GHz, 16GB RAM, GTX 970

Re: Problème Mirillis Action / Sony Vegas pro 11.0

Sat Sep 29, 2018 3:22 pm

Bonjour/Hello

BlackGunner39

Je ne peux pas t'aider, car j'ai moi aussi un soucis de piste audio/vidéo
J'ai pas vraiment le même problème que toi mais c'est possible que nos deux problèmes on un lien et peut surement nos donner des infos pour résoudre notre problème (ou celui de certains lecteurs)

Depuis que j'ai fais une MAJ Nvidia Gforce Experience ce vendredi 28/09/2018 mes enregistrements avec Action! une foi mit dans Sony Vegas n'affiche plus ma piste vidéo.
Alors qu'avec VLC ou même le lecteurs d'Action! je vois ma vidéo.
J'ai comme toi cocher la case "Autoriser l'enregistrement du son sur plusieurs canaux" (C'est vraiment interagissant cette option car elle permet de régler les volume de ton micro et de ton jeu directement sur Sony vegas ou même retoucher la piste audio du micro sur Audacity sans avoir le son du jeu)

*Lorsque la case de mon microphone est cochée, je ne vois pas ma piste vidéo sur Sony vegas

*Lorsque la case de mon microphone est décochée, je vois ma piste vidéo sur Sony vegas

Aujourd'hui, j'ai des anciens fichiers qui fonctionne correctement et affiche les deux piste audio ainsi que la piste vidéo (voir le screenshot plus bas) donc ce n'est pas un problème avec Sony vegas

Radi Sony Vegas support multi-channel audio paths.

Image

Piotr
Posts: 1475
Joined: Mon Jan 02, 2017 11:20 am
PC Specification: i7-6700, 16GB RAM, GTX 1070

Re: Problème Mirillis Action / Sony Vegas pro 11.0

Mon Oct 01, 2018 8:20 am

Tearic wrote:
Sat Sep 29, 2018 3:22 pm
Bonjour/Hello

BlackGunner39

Je ne peux pas t'aider, car j'ai moi aussi un soucis de piste audio/vidéo
J'ai pas vraiment le même problème que toi mais c'est possible que nos deux problèmes on un lien et peut surement nos donner des infos pour résoudre notre problème (ou celui de certains lecteurs)

Depuis que j'ai fais une MAJ Nvidia Gforce Experience ce vendredi 28/09/2018 mes enregistrements avec Action! une foi mit dans Sony Vegas n'affiche plus ma piste vidéo.
Alors qu'avec VLC ou même le lecteurs d'Action! je vois ma vidéo.
J'ai comme toi cocher la case "Autoriser l'enregistrement du son sur plusieurs canaux" (C'est vraiment interagissant cette option car elle permet de régler les volume de ton micro et de ton jeu directement sur Sony vegas ou même retoucher la piste audio du micro sur Audacity sans avoir le son du jeu)

*Lorsque la case de mon microphone est cochée, je ne vois pas ma piste vidéo sur Sony vegas

*Lorsque la case de mon microphone est décochée, je vois ma piste vidéo sur Sony vegas

Aujourd'hui, j'ai des anciens fichiers qui fonctionne correctement et affiche les deux piste audio ainsi que la piste vidéo (voir le screenshot plus bas) donc ce n'est pas un problème avec Sony vegas

Radi Sony Vegas support multi-channel audio paths.

Image
Go to Sony Vegas location and then GileIO Plug-Ins folder. Rename the compoundplug folder to something else. See if that works.
Follow us on Twitter:
http://twitter.com/MirillisTeam
Find us on Facebook:
http://www.facebook.com/Mirillis

Return to “Action! Screen and Game Recorder”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests