Nounours
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Joined: Thu Jan 05, 2017 9:56 pm
PC Specification: Windows 10

Bonjour, j'ai besoin d'aide suite à mon achat Action! Hello,

Sat Jan 07, 2017 3:13 pm

Bonjour,

Je viens d'acheter une licence pour Mirillis Action! version 2.0.7 ce jour pour un montant de 32€88 comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Dear Customer:

Thank you for purchasing Action! (home use) + Extended services!

Your SERIAL NUMBER for product activation:
.............................................

MIRILLIS TRANSACTION ID : 95U08002JB9549137
PRICE: 32.88 EUR

Et le gros soucis que j'ai, c'est qu je possède 2 écrans et que lorsque j'ouvre Mirillis Actions!, mes 2 écrans sintilles et 1 des 2 ce coupe et reste noir et donc je ne peux me servire que d'un seul écran sur les 2.

Ensuite, j'ai un message d'erreur qui apparait et qui est le suivant :

"Échec du Pilote d'affichage.
Échec du Pilote d'affichage.
Celui de base proposé par Microsoft est utilisé en remplacement.
Pour vérifier si un pilote d'affichage plus récent est disponible."



http://www.casimages.com/i/170106012936866894.jpg.html



Je tient à vous préciser que mon pilote Nvidia est à jour, j'ai la dernière version : 376.33 date de la version 12/14/2016.

Je suis sous Windows 10 est mon PC est à jour.

Le soucis et que je suis obligé de redémarrer mon PC si je veux pouvoir utiliser mon second écran et ce sans Action! sinon de nouveau tout plante.

Pourquoi ?

Je suis dégoûté de ne pas pouvoir me servir de mon logiciel que je viens d'acheter aujourd'hui.

Avez vous une solution à me proposer, car j'ai cherché sur Google et je ne suis pas le seul a voir le même problème, d'autres personne ont eux aussi le même soucis et ne trouve pas comment faire pour le résoudre !!

J'espère avoir de vos nouvelles rapidement.

Merci par avance et a bientôt.

Cordialement,

Nounours

Désoler d'avoir poster à plusieurs endroits, mais je ne sais pas vraiment ou il fallait metttre mon message, car je ne suis pas trop bon en Anglais, désoler.


Translation with Google Translation:


Hello,

I just bought a license for Mirillis Action! Version 2.0.7 today for an amount of 32 € 88 as you can see below:


Dear Customer:

Thank you for purchasing Action! (home use) + Extended services!

Your SERIAL NUMBER for product activation:
.............................................

MIRILLIS TRANSACTION ID : 95U08002JB9549137
PRICE: 32.88 EUR


And the big worry that I have is that I have 2 screens and that when I open Mirillis Actions !, my 2 screens sintilles and 1 of 2 this cut and remains black and so I can only use myself, A single screen on the 2.

Then I have an error message that appears and that is the following:

"Failed to display driver.
Failed to display driver.
The basic one proposed by Microsoft is used as a replacement.
To check if a newer display driver is available. "



http://www.casimages.com/i/170106012936866894.jpg.html




I want to tell you that my Nvidia driver is up to date, I have the latest version: 376.33 date version 12/14/2016.

I am running Windows 10 is my PC is up to date.

The worry and I have to restart my PC if I want to be able to use my second screen and without Action! If not all plants again.

Why ?

I'm sick of not being able to use my software that I just bought today.

Do you have a solution to offer me because I searched on Google and I am not the only one to see the same problem, other people also have the same worries and do not find how to solve it !!

I hope to hear from you soon.

Thanks in advance and see you soon.

Regards,

Nounours.

Sorry to have posted in several places, but I really do not know where to put my message, because I'm not too good in English, sorry.

Piotr
Posts: 1472
Joined: Mon Jan 02, 2017 11:20 am
PC Specification: i7-6700, 16GB RAM, GTX 1070

Re: Bonjour, j'ai besoin d'aide suite à mon achat Action! He

Thu Jan 12, 2017 6:54 am

Hello, thank you for contacting us. Please report this issue to our technical support via support@mirillis.com They will investigate this issue.
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